TOURNAGE - 15,16,17/04/2004

L'euphorie de trois jours de tournage particulièrement réussis... Nous avons vu au bord de cette route, pendant trois jours, les petits plats s'amonceler dans les grands, de la bonne volonté, de la cohésion, bon boulot et travail d'équipe, bref... un carton plein.

L'autre jour, un homologue réalisateur (je dis pas qui c'est, si vous voulez savoir -> 8 22 22) disait que son tournage était réussi si, à la fin, tous les membres de l'équipe étaient devenus amis. Ca peut paraître de l'utopie péremptoire avec un arrière goût de nonchalante présomption. Pour nous, cette réussite-là, c'est le jackpot, la cerise sur le gâteau, le contacts des genoux d'une jeune fille et un jeune hommes qui, tous les jours, attendent le même bus, même endroit, même heure...

Ce fut que du bon, du forsythia (arbrisseau donnant des fleurs jaunes), de la fortune bon coeur. Merci à toute l'équipe, dans l'odre du peu importe, JB, monsieur "placage dans les règles", as du barbecue et de la perche, Joane (prononcez le J comme Jay) notre blonde préférée faute de mandas, passée experte dans le léchouillage de sucette, Jeff alias J. Tati, caleçon et nez rouge au milieu des champs, Doc 100 m nage libre dans le blé, la mémoire visuelle du team, Jess infatigable au clap et à la tchatche, Benjy roi de la rue et sa famille, tendre et chaleureuse comme une épouse pour l'équipe, Steve puits sans fond à blagoonettes pour faire rire Joane, et Perrine, la plus belle, au four et au moulin.

Bientot le making of video signé Doc et l'album photos...
En attendant, une petite exclu : un montage de quelques photos made-of.